Mangas-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum ou plusieurs personne pourras donner leur avis sur plusieurs Mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel mangas lisez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Créateur
Créateur
Créateur


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011

Quel mangas lisez vous ? Empty
MessageSujet: Quel mangas lisez vous ?   Quel mangas lisez vous ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:20

Dans se sujet nous vous demanderons simplement quel mangas vous lisez en se moment ou quel mangas aviez vous lus ?
Moi en ce moment je lis GTO mais sinon j'ai lus DBZ , Full métal , Dofus , bakuman . C'est tous se que j'ai lus parce que les mangas je préfère les regarder en anime Very Happy

Bon je vous dit a Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-one.forumgratuit.org
Danzay
Nouveau
Danzay


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 36

Quel mangas lisez vous ? Empty
MessageSujet: Quel mangas lisez-vous ?   Quel mangas lisez vous ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:05

En ce moment je suis a fond dans reborn ( entre famille volonga et chimon(je c pas comment sa s'écrit)) et dans bleach avec ginjou kuugo sinon g un peu arreter one piece et fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Debutant
Rukia


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27

Quel mangas lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mangas lisez vous ?   Quel mangas lisez vous ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:42

Moi je lis Bleach et Gto :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikawa
Nouveau
Yoshikawa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30

Quel mangas lisez vous ? Empty
MessageSujet: Quel mangas lisez-vous ?   Quel mangas lisez vous ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:27

En ce moment je suis sur les GTO comme j'ai vu les animes j'ai voulu lire les bouquins , et voir si il y avais vraiment une différence .
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Créateur


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011

Quel mangas lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mangas lisez vous ?   Quel mangas lisez vous ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:43

Salut a toi yoshikawa j'adore GTO c'est même mon Mangas préférer ^^
Merci de d'être inscrit sur le Forum et merci aussi a Rukia qui a poster 13 fois !
Merci d'avoir Post et je vais petaitre remettre GTO psk je l'avais surprimer comme topic car personne n'y allais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-one.forumgratuit.org
Yoshikawa
Nouveau
Yoshikawa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30

Quel mangas lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mangas lisez vous ?   Quel mangas lisez vous ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:54

Ok et derien pour l'inscription ^^
Oui sa serais sympa si toi aussi tu aime bien GTO :
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mangas lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mangas lisez vous ?   Quel mangas lisez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mangas lisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-One :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: